Distributeur de sodas. L'autre m'a dit, je ne sais pas si je peux le croire. Ma carte bleue, elle, ne me dit rien et le distributeur de billets m'invente de nouveaux abonnements et de nouvelles dettes. Je ne sais plus exactement, mais l'autre murmure et je ne sais pas si je peux le croire.
Je mets une pièce dans la fente et tout dégringole. J'aimerais une sentence mais je n'entends que la chute d'une cannette. Pas d'alarme. Tout est si facile.
Le distributeur reste sourd. L'autre murmure encore. Je ne sais qui frapper, quoi casser.
J'écoutais la musique. Je voulais juste que les cannettes dégringolent tout le temps et que ceux qui murmurent hurlent.
Je ne voyais plus les rails, je mettais juste la pièce dans la fente et le distributeur de sodas n'avait rien à me répondre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire